| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DarkPinguin Nos Amis

Point(s): 91 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 07/01/2008 20:06:13 Post subject: Liste de nos alliés prets pour la guerre... |
|
|
Ajoutez les alliés que nous avons ou que nous avons recruter pour la guerre^^
Voici la liste :
Viking Jeanbons
asakura hao
Grizzle
AO Shteklatlafass
Smart _________________
...Toujours surveiller ses arrières...
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde
Last edited by DarkPinguin on 12/01/2008 17:58:21; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Henry Darklight 1st Nos Amis

Localisation: à portée de MIP Point(s): 100 Moyenne de points: 0.32
|
Posted: 08/01/2008 09:40:57 Post subject: Liste de nos alliés prets pour la guerre... |
|
|
je sais pas de quelle guerre tu parles mais tu peux me rajouter avec mon alliance (enfin la puissance de mon ally c'est surtout moi pour l'instant , je dis bien pour l'instant j'ai un membre qui vient de faire son graviton et un autre va suivre ^^) _________________ AO Shteklatlafass
Les Seigneurs de l'Apocalypse SDLA

|
|
| Back to top |
|
 |
DarkPinguin Nos Amis

|
Posted: 08/01/2008 19:10:26 Post subject: Liste de nos alliés prets pour la guerre... |
|
|
Voila, c'est fait ^^
pourquoi ne rejoindrais tu pas notre alliance ? tu viendrais avec tes joueurs top 1000  _________________
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 11/01/2008 18:37:56 Post subject: Liste de nos alliés prets pour la guerre... |
|
|
merci
pour l'idée de rejoindre les AOC à nouveau (j'y ai passé deux ans) , ça me tente mais j'attend que tous mes joueurs fideles (des potes de td ) progressent , une fois qu'on sera tous dans le top 1000 ça pourra etre envisagé serieusement mais c'est pas pour tout de suite ^^ _________________ AO Shteklatlafass

|
|
| Back to top |
|
 |
DarkPinguin Nos Amis

|
Posted: 11/01/2008 21:31:27 Post subject: Liste de nos alliés prets pour la guerre... |
|
|
Ben tu peux refiler l'alliance a un pote et déja venir et dès qu'il y en a qui passent le top 1000 ils viennent  _________________
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 12/01/2008 04:23:19 Post subject: Liste de nos alliés prets pour la guerre... |
|
|
non , comme je te l'ai dit c'est mes potes de td donc messages collectifs et tout , c'est tout le monde en meme temps , pas un par un desolé
mais bien essayé
tinkiete pas ça m'etonnerai que je revienne pas un jour mais fo encore un peu de temps , à la limite si ça met trop longtemps et que vous créez une wing ... mais on en est pas la , en, tout cas c'est cool que tu t'investisse dans cette alliance elle en vaut la peine , si tu restes assez longtemps on aura peut etre le plaisir d'en faire partie tous les deux ....  _________________ AO Shteklatlafass

|
|
| Back to top |
|
 |
Smart Nos Amis

Point(s): 51 Moyenne de points: 0.41
|
Posted: 12/01/2008 10:30:51 Post subject: Liste de nos alliés prets pour la guerre... |
|
|
je suis là avec ma maigre flotte mais je suis là quand même  _________________ ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi sera à moi,
il y a que dieu qui donne moi je le vole...
|
|
| Back to top |
|
 |
Dark Robin Administrateur

Localisation: Aux commandes! Point(s): 382 Moyenne de points: 0.42
|
Posted: 12/01/2008 13:31:27 Post subject: Liste de nos alliés prets pour la guerre... |
|
|
Merci Smart.
Tout support est bon à prendre.
Dark Robin _________________ Doucement mais sûrement...

|
|
| Back to top |
|
 |
|