_A.O.C_ _A.O.C_ ogame forum
le forum DES ARCHANGES DES OMBRES CELESTES
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Candidature Chamakh27 [Accepté]

Post new topic Reply to topic _A.O.C_ ogame forum Forum Index -> Service Diplomatique -> les CANDIDATURES _A.O.C_
Previous topic :: Next topic
Author Message
Chamakh 27
Guest

Point(s): 13
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: 10/01/2008 19:46:31 Post subject: Candidature Chamakh27 [Accepté] Reply with quote

Bonjours a tous,bonne annee et bonne sante.

pour commencer desoler pour mon ecriture mais les accent et les aspostrophe de mon clavier ne marche plus ! veuillez men excuser !

je tiens a indiquer que grizzly le puissant ma demander de venir et me rappelant de vous jai decider de venir vous voir car cest dernier temps je cherchais une alliance avec de bon floodeur avec qui mamuser.dailleurs je fesait moi meme parti de la AOC a lepoque ou celle ci ce nommait Vorapsis,je mappelait
V E G E T A (si quelqun ce souvient de moi)

chamakh27 arriva a bord de son vb aux couleurs de bordeaux aux portes de la AOC.
il sadressa aux deux gardes devant les portes de la AOC en leurs demandant sil pouvais voir les dirigeant de lalliance.les deux gardent lui ouvrirent la porte et chamakh27 penetra dans leurs alliance ou il espera ne jamais en resortir enfin y rester le plus longtemps possible,si la bonne humeur ingame et sur le forum est toujours aussi present ...

- Bonjour a tous,je mappel donovan et jai 17ans (bientot 1Cool ,jhabite en Normandie plus precissement dans LEURE.je suis en terminal STI genie mecanique et jaime bien flooder ,jaime le foot (bordeaux) et sortir avec tout mes ami(e)s et deconner.

- je viens de la Mysteria que je viens de quitter car je commencait a membeter un peu sur le forum surtout mais jai passer de bon moment de rigolade avec Nost et papoof en particulier meme si ce dernier etait pas trop present.

- jai 2.225.000 points soit top 287
top 75 en flotte (bientot top 65)
pour ce qui est de mon style de jeu,jai une bonne flotte et une grosse grosse defence et des mines niv 31,28,25 presque partout donc je suis minier agressif agressif lol

- alors grosse experience dans ogame (sans me venter cest pas mon style) et beaucoup de comptes
jai commencer ogame des le debut de luni 18,jetait top 250 et jai donner mon compte et je suis revenu un an apres avec ce compte
sinon jai eu

-uni 3 top 1000 (on me la hacker)
- uni 12 top 1100 (que jai encore)
- uni 24 top 1200 (je lai donner)
- uni 32 top 1600 (donner)
- uni 33 top 500 (on me la hacker)
- uni 40 top 1000 (je lai donner)
- uni 42 top 800 (on me la hacker)
- uni 49 top 1000 (on me la hacker)
- uni 54 top 1450 (je lai toujours mais jy vais plus souvent)

tous les hacker on me les a hacker avec mon compte msn en meme temps jai rien pu faire.

- mon ambition en venant chez vous et de faire votre connaissance,mamuser et vous aidez et aidez lalliance autant que je pourrai et aussi jespere que le forum sera assez actif car je suis tres tres souvent sur le forum pour flooder (dans la taverne)
dailleur est til possible de mettre des jeu de floodeur sur votre forum ? un peu debille mais amusant lol,je suis vendeur de deut aussi

voila,desoler je suis tres tres mauvais en RP mais jai quand meme essayer de vous fair eun petit truc en esperant que le reste soit impec

voila en attendant votre reponse

chamakh27 reparti en direction de la salle dattente et attenda le sort que la AOC lui reservera.....

voila bonne deliberation et encore une fois desoler pour lorthographe

Back to top
grizzle le puissant
A.O.C
A.O.C

Point(s): 75
Moyenne de points: 0.28

PostPosted: 10/01/2008 19:56:47 Post subject: Candidature Chamakh27 [Accepté] Reply with quote

salut a toi Smile

Je soutiens a 100 % ta candidature Smile

Tu va pouvoir faire de beau raids avec ta flotte Razz

On a une rubrique en interne réservée a cela ^^

Ton mini RP est pas trop mal Smile

Ps autant de compte hacké :/

J'espère que t'as changé d'adresse xD

Bon jeu
Grizzle le puissant

30 lunes créé dont une a jiday Smile

Back to top
Chamakh 27
Guest

PostPosted: 10/01/2008 20:00:51 Post subject: Candidature Chamakh27 Reply with quote

oui lol jai changer dadresse,par contre il faudrait vite me permettre de m connecter sur le forum car la je lutte pour vous poster un messae avec ces 8 chiffres de malheur lol

Pour les raide sa attendra apres le Bac blanc et mon entree dans le top 50 voir 30 au classement car en se moment ya plus trop de cible vers chez moi ( Sad )

voili voilou a bientot

si vous avez des question

<= chamakh27 ingame
ou

<= suporter-bordelais@hotmail.fr

Back to top
ynad
Administrateur

Point(s): 85
Moyenne de points: 0.10

PostPosted: 10/01/2008 20:20:50 Post subject: Candidature Chamakh27 [Accepté] Reply with quote

salut chamakh 27 je me souvient tres bien de vegeta pour moi pas de probleme a ton entré chez nous on va attendre les autre membre du conseil mais pose ta candidature ingame car ton entré va se faire assez rapidement

ynad

Back to top
Dark Robin
Administrateur

Point(s): 382
Moyenne de points: 0.42

PostPosted: 10/01/2008 22:19:16 Post subject: Candidature Chamakh27 [Accepté] Reply with quote

Salut VEGETA!!!!

Content de te revoir par ici.

Je ferai simple: c'est OUI !! et vite...

L'ally est active mais manque de bon floodeur! Donc tu es doublement bienvenu! Smile

Dark Robin
Ambassadeur des AOC

Back to top
Chamakh 27
Guest

PostPosted: 10/01/2008 22:55:22 Post subject: Candidature Chamakh27 [Accepté] Reply with quote

jai poster ingame

par contre pourriez vous essayer de faire quelque chose pour que je puisse me connecter avec le pseudo chamakh27 sur le forum car je me suis enregistrer mais jai pas recu de mail pour activation du compte

Merci

Back to top
Aldebaran
Modérateur
Modérateur

Point(s): 94
Moyenne de points: 0.08

PostPosted: 10/01/2008 23:25:29 Post subject: Candidature Chamakh27 [Accepté] Reply with quote

Salut Chamakh comment vas tu ? Ta candidature est très intéressante on va voir ça vite. Bon jeu.

Back to top
morti l'informaticien
Administrateur

Point(s): 307
Moyenne de points: 0.26

PostPosted: 11/01/2008 20:14:52 Post subject: Candidature Chamakh27 [Accepté] Reply with quote

VEGETA ? que nous vaut l'honneur de ton retour !

ta candidature est très interessante et du sang neuf et des anciens font toujours du bien et sont les bienvenu chez nous !

alors BIENVENU CHEZ NOUS !

FONDATEUR et ADMIN FORUM _A.O.C_

Back to top
Visit poster’s website
Venec
A.O.C
A.O.C

Point(s): 45
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 11/01/2008 22:01:04 Post subject: Candidature Chamakh27 [Accepté] Reply with quote

Contre !!!!

Tu vends du Deut,Concurrent,certainement plus
T'es plus Fort,je suis Jaloux.
Ta une grosse flotte,J'aime pas les flottes mais j'en es une !.
Ta une defense,sa sert a rien,mais j'en es partout.
Ta des Mines,J'aime pas mais j'en est Aussi.
T'es recommander par Grizzle,j'aime pas Grizzle,mais il ma recommander l'ally.
J'aime pas Bordeaux,alors que je sait meme pas ou sait situer.

Sinon je te souhaite la bienvenu.Bonne année. Mr. Green

Back to top
morti l'informaticien
Administrateur

Point(s): 307
Moyenne de points: 0.26

PostPosted: 12/01/2008 08:16:52 Post subject: Candidature Chamakh27 [Accepté] Reply with quote

merci Venec de ton tacte ! tu ferais un diplomate tout a fait lamentable lol Wink :golol!: :golol!:

et la ville de Bordeaux est situéen Gironde département 33 en France sute la cote ouest face a l'océan juste au dessus du département 40 des Landes (si je ne me trompe pas , mais je m'en doute !)

Qui m'a dit que les Bleges était parfois des amateurs de vins ??? il a dût se tromper car ne pas connaitre Bordeaux si on aime le vin c'est dur Wink !

Morti

PS: tout cela est bien gentil juste pour te charier mon ami !

FONDATEUR et ADMIN FORUM _A.O.C_

Back to top
Visit poster’s website
Chamakh27
A.O.C
A.O.C

Point(s): 56
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 12/01/2008 11:26:10 Post subject: Candidature Chamakh27 [Accepté] Reply with quote

Merci a tous pour laccueil,jespere quon va bien samuser ensemble et que le fofo sera actif en flood lol
je suis tres content de retourner dans ma 1ere alliance de luni 18 et de revenir parmis vous (je vous previens je suis le roi des jeu debille lol)

(encore dsl pour lecriture mes touches de clavier sont morte pour lapostrophe,les accents et le tiret bas)

Back to top
Dark Robin
Administrateur

Point(s): 382
Moyenne de points: 0.42

PostPosted: 12/01/2008 13:33:50 Post subject: Candidature Chamakh27 [Accepté] Reply with quote

De rien Chamakh27.

Tu changes de clavier quand? :golol!:

Dark Robin

Back to top
Chamakh27
A.O.C
A.O.C

Point(s): 56
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 12/01/2008 13:35:21 Post subject: Candidature Chamakh27 [Accepté] Reply with quote

je vais sans doute changer de PC carrement lol mais bon pas tout de suite

et je ne sais pas quand

Back to top
Post new topic Reply to topic _A.O.C_ ogame forum Forum Index -> Service Diplomatique -> les CANDIDATURES _A.O.C_ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website