| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Spartiate A.O.C

Localisation: Ornans 25 Doubs Point(s): 56 Moyenne de points: 0.28
|
Posted: 13/02/2008 02:56:16 Post subject: !!! Comment Remonter l'alliance !!! |
|
|
Bon donc j'aimerai bien que les personne qui on une opinion ou quoi que ce soit sur ce sujet débattent ici même.
Pour la page on a déja vu ca, c'est ok.
Maintenant on fait quoi ???
On continue le développement personnel ou alors on fait des actions communes (je dis ça mais je n'ai aucune idée)
Voile je sais que le Joueur GRIZZLE LE PUISSANT nous rejoindrait si notre alliance atteignait le TOP ???? Je sais plus combien
Mais je sais qu'on y est pas encore alors bon.
Moi deja comme conseil général je peux donner les suivants:
Pour un développement de l'alliance,il faut:
-JOUER prudement (tentez pas trop de truc cho quoi)(pas d'embrouille...)
-Pour les raideurs, ba améliorer vous ^^
-Peut etre essayer de se connecter encore plus pour ceux qui ne le font pas souvent.
-Eviter de subir des raides a la con pour quelque ressource qui trainaient.
Et pi ba rien d'autre ne me viens a l'esprit.
Et la je vais citer un TYPE qui a dit:
NE VOUS DEMANDEZ PAS CE QUE VOTRE ALLIANCE PEUT FAIRE POUR VOUS, MAIS DEMANDEZ VOUS CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE POUR VOTRE ALLIANCE
 _________________ http://playboy.com/arts-entertainment/features/girls-of-wwe/results.html?po…
|
|
| Back to top |
|
 |
Dark Robin Administrateur

Localisation: Aux commandes! Point(s): 382 Moyenne de points: 0.42
|
Posted: 14/02/2008 00:51:13 Post subject: Re: !!! Comment Remonter l'alliance !!! |
|
|
| Spartiate wrote: |
NE VOUS DEMANDEZ PAS CE QUE VOTRE ALLIANCE PEUT FAIRE POUR VOUS, MAIS DEMANDEZ VOUS CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE POUR VOTRE ALLIANCE
|
Tu résumes bien l'esprit qui doit être le notre.
Tu as oublié de parler du conseil pour des miniers comme moi...
Soyons bref...: MINER, MINER, MINER .... et .... MINER !!!
Après on fait quoi...dur dur...
L'U18 se vide, et tout semble se figer....
Donc recruter....recruter....du sang neuf il nous faut. Et s'activer sur le fofo serait un plus...
Dark Robin _________________ Doucement mais sûrement...

|
|
| Back to top |
|
 |
Spartiate A.O.C

Localisation: Ornans 25 Doubs Point(s): 56 Moyenne de points: 0.28
|
Posted: 15/02/2008 16:27:20 Post subject: !!! Comment Remonter l'alliance !!! |
|
|
C'est exact, l'univers se vide et c'est bien dommage il est loin le temp ou il y avait plus de 10 000 Joueurs.
Enfin bon ba oui pour les minieurs, n'oublier pas de booster votre defense et vos technologie armes et bouclier dès que possible en parallele avec les mines.
Et oui comme tu le dis mon cher collègue, une participation accrue sur le forum serait la bienvenue, j'invite tout le monde a faire un petit bilan sur son nivo dans le jeux, ses objectifs personnel, ses suggestions........
Il faut relancer le dialogue intramembres, car je n'ai pas l'impression que nous soyons une vraie belle et grande famille (comme avant ya longtemp ^^)
VOILA MES AMIS !!!
AMUSONS NOUS FAISONS LA FETE on aime se jeux, il ne faut pas déprimer motivé vous ^^
Participer aux discutions, faite des petite action de jeux en commun, je ne sais pas moi, soyez une equipe et non pas un regroupement de personnes individualiste. _________________ http://playboy.com/arts-entertainment/features/girls-of-wwe/results.html?po…
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 16/02/2008 03:38:27 Post subject: !!! Comment Remonter l'alliance !!! |
|
|
J'espère que je ne serai pas le seul à te répondre...
Seul...on se sent si seul!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Aldebaran Modérateur

Localisation: Chartres (28). Point(s): 94 Moyenne de points: 0.08
|
Posted: 17/02/2008 00:34:11 Post subject: !!! Comment Remonter l'alliance !!! |
|
|
Pour ma part Ogame est en train de baisser dans mon estime, je joue sans envie pour le moment pour plusieurs raisons. La première est que l'univers se vide et cela est dommage, ensuite certains joueurs se sont vraiment foutus de notre gueule et cela je ne le digère pas ce qui contribue à me dégouter du jeu encore un peu plus, puis je joue à World of Warcraft qui me prend pas mal de temps et donc Ogame s'en ressent, problèmes perso sur lesquels j'en dirai pas plus, enfin j'avoue que plus le temps passe et moins je vois d'intérêt à ce jeu. Voilà tout cela fait que ma participation à Ogame est en diminution et j'envisage mon possible retrait du jeu, pour le moment c'est encore flou. En tout cas si je me retire mon compte sera supprimé, aucune reprise n'est possible et négociable. _________________ bannierealdeadmin7zd
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 17/02/2008 05:43:27 Post subject: !!! Comment Remonter l'alliance !!! |
|
|
W&W...encore!
Le fofo Aldebaran...le fofo, tout est là. Je n'arrête pas de le dire autour de moi. Ogame est un jeu où le fofo est PRIMORDIAL !
Pourquoi?
Parce que si l'on n'a pas une flotte à protéger, avec obligation de présence plusieurs fois par jour et un peu beaucoup de stress de se voir recycler, la partie ingame devient...lassante! Faire des addition de ressources pour faire un batiment, à un moment donné...
Bref, si on ne ressent pas le stress d'une flotte à protéger ou à faire fructifier et que l'on n'a pas d'interaction avec les autres joueurs...on finie par s'ennuyer.
Ogame est un jeu où le contact entre joueur me semble primordial pour perpétuer le plaisir du jeu.
Et cette interaction, elle est ingame bien sur, mais surtout FOFO. Partager ses succès et ses echecs, interagir sur tout et son contraire, lire des bonne blagues ou un bon flood...voilà ce qui me fait revenir tous les jours sur ce jeu, surtout moi, pauvre minier depuis toujours.
Voilà...une petite analyse de la situation qui je l'espère sera partagée par vous...et qui vous encouragera à reprendre l'activité fofo.
Pour résumer: Fofo actif -> ingame actif -> intérêt d'ogame maintenu...

|
|
| Back to top |
|
 |
morti l'informaticien Administrateur

Localisation: 10 AUBE Troyes FRANCE Point(s): 307 Moyenne de points: 0.26
|
Posted: 03/03/2008 18:27:51 Post subject: !!! Comment Remonter l'alliance !!! |
|
|
oui c'est vrai DR
Mais moi j'ai un travail de plus en plus prenant , je jou , passe sur le foto (même si parfois j'y poste pas)
il faudrais encore et toujours redonner un coup de pied dans l'ally pour la faire repartir
Morti _________________
FONDATEUR et ADMIN FORUM _A.O.C_
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 07/03/2008 00:44:41 Post subject: !!! Comment Remonter l'alliance !!! |
|
|
Et oui, l'irl, l'irl...toujours lui!
C'est normal Morti. J'espère que tu arriveras à retrouver du temps....
Bon, le reste dort encore?

|
|
| Back to top |
|
 |
Henry Darklight 1st Nos Amis

Localisation: à portée de MIP Point(s): 100 Moyenne de points: 0.32
|
Posted: 29/04/2008 14:37:26 Post subject: !!! Comment Remonter l'alliance !!! |
|
|
moi je vous soutien lol
vous avez des alliés en tout cas vous pouvez en etre sur
en tout cas au moins un : moi lol et tant que les autres de mon ally seront avec moi on est vos alliés à fond , voila
ne nous sous-estimez-pas (je ne parle pas de moi je sais que mon classement est estimable , j'ai les chevilles qui prennent un tour de plus à chaque page de stats franchie j'ai acheté des chaussures en prevision du top 100 )
les autres de mon ally commence à etre pas mal , 3 hormis moi sont dans le top 1000 et ça fait pas si longtemps qu'ils ont commencé (moins d' un an ^^)
voila tout ça pour dire que vous pouvez compter sur nous !! _________________ AO Shteklatlafass
Les Seigneurs de l'Apocalypse SDLA

|
|
| Back to top |
|
 |
Hades46 Invité

Localisation: Univers 18 21 et 58 Point(s): 5 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 16/05/2008 15:45:15 Post subject: !!! Comment Remonter l'alliance !!! |
|
|
Je pense que c'est tous les univers de Ogame qui diminues dommage!
|
|
| Back to top |
|
 |
Smart Nos Amis

Point(s): 51 Moyenne de points: 0.41
|
Posted: 30/05/2008 11:01:50 Post subject: !!! Comment Remonter l'alliance !!! |
|
|
Si vous avez besoin de quelque chose les SDB.E son,t là pour vous ne l'oubliez pas  _________________ ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi sera à moi,
il y a que dieu qui donne moi je le vole...
|
|
| Back to top |
|
 |
|