Posted: 27/03/2008 00:29:40 Post subject: Petit Coucou
Salut à Tous, Voila Je Viens Vous Dire Bjr... EN effet, Je Suis un Ancien Joueur de L'aliance, certain me connaisse sous le pseudo chris73, chris le terrible ou frozor AO ^^ j'ai passé quelques temps dans l'aliance, j'ai fais casi mes débuts ici, donc je venais prendre de vos nouvelles, histoire de voir un peux ce qui s'y passe, j'ai vu que vous aviez perdu des places alors qu'il y a quelques temps nous étions pas loin du top10 me semble t'il ^^ voila Bon Jeu à Tous _________________
Posted: 05/04/2008 13:47:00 Post subject: Petit Coucou
bonjour à tois Chris73 !
oui je me souvien de toi ! la belle époque des AOC , le top 10 nous y étions ! mais les guerres sont arrivées !
je te remerci d'ètre revenu nous voir et je suis heureux de savoir que aujourd'hui tu jou bien sur ogame dans une belle alliance , tu as fait tes débuts avec nous et j'espère qu'on a pu t'apporter bocoup pour ton jeux , ta tactique ou encore nos valeurs qui font notre réputations !
Si tu souhaite revenir sache que nos portes sont toujours grandes ouvertes à nos amis !
Cordialement
Morti _________________ FONDATEUR et ADMIN FORUM _A.O.C_
Posted: 27/04/2008 15:03:42 Post subject: proposition de pacte
bjr a tous je me suis inscrit sur votre forum pour prendre connaissance de votre alliance, car par la suit j aimerais discuter avc le fondateur pour savoir si il est possible de signer un pacte.mon alliance est L.D.P (league des predator) nous sommes assez bien classer 9 joueur donc quelque raider.merci de me rep même si vous panser ne pas accepter car nous cherchons aussi a faire du commerce.(guerre en perspective) bon jeu a tous.